Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Perfect World International] Screenshots

Aller en bas

[Perfect World International] Screenshots Empty [Perfect World International] Screenshots

Message  Shaiba Lun 29 Nov - 13:31

Héhé ayant de nouveau un peu de temps devant moi et sieur creepy étant trop occupé (les études toussa) pour jouer à LC, je me suis remis à PWI. J'ai donc laché définitivement le serveur privé fr de PW pour me mettre "à fond" dans la version internationale. Du pure bonheur cette version. Les joueurs sont supers sympas, beaucoup d'entraide, beaucoup de délire à la con, beaucoup plus de tenues vestimentaire (et la fashion victime qu'est mon personnage complète peu à peu sa collection xD). Bref, pour ce retour, changement radicale de look, nouveaux fashion, nouvelle tête, nouvelle guilde, ... Et surtout, surtout, j'ai choisis un serveur Pvp (la fana de pk (player kill) que je suis y trouve bien son compte What a Face ). J'ai été pk deux fois, une fois, par un HL donc je suis morte et la seconde, je me suis pas laissé faire et j'ai envoyé l'enquiquineur retourné voir en pleur sa môman (et en plus, en le tuant, j'ai réussi à lui chourrer sa monture volante et une arme de merde x)). Si vous voulez vinir me voir, je suis serveur Harshlands, pseudo Shaiba (hihi Razz eh ouais je fais dans l'originalité moi Razz)

Bref bref bref, voici les screens de mon personnage, de son new look :
[Perfect World International] Screenshots 2010-112

[Perfect World International] Screenshots 2010-111
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

https://amisdunet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser