Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

les ultras

3 participants

Aller en bas

les ultras Empty les ultras

Message  Marcel Ven 3 Oct - 20:17

alors j'ouvre ce topic, car je fait partie des ultra de Servette (au foot), c'est-à-dire ceux qui chante (ou plutôt hurle), et je voudrais savoir ce que vous en pensé de ses gens là...

Tout d'abord, faut pas croire que c'est des fouteurs de merde au stade, car c'est pas le cas. c'est la cas quand il y a aucune barrière qui nous retiens pour envahir le terrain et quand il y a des provocations dans le camps adverse et que les flics ne sont pas assez pour retenir...

Ensuite, il y a des films comme hooligan, qui donne une mauvaise impression sur les ultras. Ma première réfléxion quand j'ai vu le début du film, je me suis demandé comment le gars à pu intégrer le groupe si facilement. c'est pas du tout comme ça que l'on peut intégrer un groupe. Déjà faudrait trainer un peu autour des ultras, avoir des connaissances et ensuite envisager petit à petit d'intégrer le groupe, mais après, si on veut en ressortir, c'est pas simple du tout ! c'est même pratiquement impossible, pourquoi ? parce que l'on deviens acro et que l'on n'abandonne pas ses amis si facilement. Mon père allait se battre, il a essayé de se retirer et bin il et toujours là à chaque match à chanter, tout comme moi... Moi j'ai réussit à être dans le groupe, car mon père quand je suis né, il m'a directe emmené au stade à l'âge de 3 mois...

Et pour finir, une fois dans le groupe, on se marre bien, et il y a aps que les matchs, il y a des sortie sky organisé ou des soirées...

maintenant, à vous la parole Wink

PS : ceux a qui sa intéresse pas, pas de flood merci



[EDIT : un bon film que je vous conseil, c'est football factory ]

[RE EDIT : puisque j'y suis, voilà un peu l'histoire du groupe dans le quelle je fais partie (c'est mon père qui tiens le site avec deux-trois potes, et là, c'est lui qui a fait l'article) : http://www.grenats.ch/servette/index.php?idContenu=dActualite&idArticle=5846&lang=FR ]
Marcel
Marcel

Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Givrins (Nyon)
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les ultras Empty Re: les ultras

Message  °$BoBBy$° Jeu 9 Oct - 22:14

Lol évite le triple post mdrrrrrr

Sinon : Bah moi j'aime bien les ultras , c'est ceux qui mettent l'ambiance dans le stade ! Même à la télé si y'avait pas ces gens là , bah on entendrai rien mdrrrr
°$BoBBy$°
°$BoBBy$°

Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Essonne , Longjumeau ! 91
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les ultras Empty Re: les ultras

Message  Marcel Jeu 9 Oct - 22:52

bin il me semblait que le double poste est a évité, c'est ce que j'ai fait Rolling Eyes lol!

bref, si on entendrais, à la télé, le commentateur... Razz
Marcel
Marcel

Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Givrins (Nyon)
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les ultras Empty Re: les ultras

Message  Shaiba Ven 10 Oct - 15:04

Je vais supprimé les autres posts qui suivent ton premier =)
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

https://amisdunet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

les ultras Empty Re: les ultras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser