Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

!!! Vos Chambres !!!

2 participants

Aller en bas

!!! Vos Chambres  !!! Empty !!! Vos Chambres !!!

Message  zakik Dim 5 Déc - 3:55

Coucou Every Boby


J'ai crée se topic pour vous faire réagir sur vos chmabres si elles sont plutot sobre,enthousiasme,chaulereuse....
Et bien évidement pour nous parlez de vos chamres ! Smile
Personalement la mienne et rempli de poster et photo en tout genre Wink
J'essayerais de poster une photo d'ici peu.

PS: Excusez Moi Pour Les Fautes Embarassed


Zakik Votres Modérateur
zakik
zakik

Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : quoi?!c a moi que tu parle??!! ^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

!!! Vos Chambres  !!! Empty Re: !!! Vos Chambres !!!

Message  Shaiba Dim 5 Déc - 13:28

Bonne idée ce topic. Alors la peinture des murs de ma chambre c'est vert (vert genre comme ça), et violet (le violet de la veste à joker dans le batman de 1989). Je suis fana du joker joué par Jack Nicholson, d'où le fait que ma chambre porte ses couleurs :p. Mon bureau est en verre avec des "pied" métallique noir. Le placard qui est à côté de mon lit est noir et argenté (enfin il est tout noir et les portes de placard sont argentées) et il y a tout autour une guirlande lumineuse que j'allume avec une télécommande, j'ai une horloge noire et argentée et un autre petit placard noir et argenté. Au niveau des lumière j'ai un projecteur encastrer dans mon plafond, une lampe au-dessus de mon lit qui est argenté (pour quand je bouquine le soir), des spots au-dessus de mon bureau et une petite lampe qui éclaire pas des masses près de mon coin télé (pour que si je mange en même temps que je regarde la télé :p). J'ai un petit fauteuil noir à mon coin télé. J'ai 2 télé, une pour regarder la télé et une pour jouer aux consoles. J'ai des stores argenté à ma fenêtre. J'ai un autre grand placard avec des portes en miroir. Au niveau des décos, j'en ai pas des masses (j'aime pas trop surchargé moi ^^) j'ai un cadre de 50 cm x 35cm avec une photo de Kiwy sous verre, et une photo de moi et Kiwy de taille 50 cm x 65 cm sous verre aussi Smile Sur mon bureau il y a mon pc de bureau, mon téléphone fixe (des fois mon portable pas trop loin aussi xD), la freebox, l'imprimante, une photo de Guigui, une statue d'un ara macao.

J'ai que trois photos, j'en referais plus tard :
Mon placard noir et argenté qui est à côté de mon lit :
!!! Vos Chambres  !!! Imgp1212
La continuité de ce placard (on voit bien la guirlande lumineuse :p) :
!!! Vos Chambres  !!! Imgp1213
Et enfin voilà comment le placard se termine pour aller s'encastrer dans le coin du mur (et la petite lampe argenté qu'on voit en bas, c'est la lampe au-dessus de mon lit Smile ):
!!! Vos Chambres  !!! Imgp1214
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

https://amisdunet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser