Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

les films de torture genre saw

+3
Marcel
Shaiba
christal blue 33
7 participants

Aller en bas

les films de torture genre saw Empty les films de torture genre saw

Message  christal blue 33 Ven 3 Oct - 19:37

je poste un topic sur ces films que je n'aime pas pourquoi :

Parceque je DETESTE les films genre hostel et saw, pourquoi parce que ses films sont fait de violence gratuite faite avec de la torture (j'ai fait un exposé sur ça je vous promet c'est pas genial) ensuite il nous mette bien le zoom avant quand la personne se fait buter affraid
des gens dans le monde sont torturé et n'en ressorte que avec des sequelle psychique et physique grave et irreversible pour le mental, donc je me demande pourquoi les réalisateurs nous mettent des films hyper violent à la sauce c'est trop cool ce truc Cool .
apres on se retrouve avec des gens qui se font tuer sauvagement par des jeunes voulant de la violence comme dans les films et y s'etonne par la suite Suspect

voila le hunter a dit ce qu'il voulait dire !!! je voius laisse exprimer vos idées (autant bonne que mauvaise) sur le topic.
christal blue 33
christal blue 33

Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : perdu dans les montagnes
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films de torture genre saw Empty Re: les films de torture genre saw

Message  Shaiba Ven 3 Oct - 20:01

Oula gaffe à tes fesses si Creepy voit sa >.<
Il suffit que les personnes savent quel genre de films ils peuvent voir sans avoir de probleme. Et c'est pas compliqué, je sais très bien que la fille qui se fait écrasé par un camion je pourrais pas la voir.
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

https://amisdunet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

les films de torture genre saw Empty Re: les films de torture genre saw

Message  Marcel Ven 3 Oct - 20:02

personnellement, j'arrive très bien à différencier la vie réel et les films... Mais faut pas aussi oublié que dans les films, plus il y a de la violence, plus sa plait a certaines personnes...
Marcel
Marcel

Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Givrins (Nyon)
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films de torture genre saw Empty Re: les films de torture genre saw

Message  Shaiba Ven 3 Oct - 20:19

Oui c'est sur qu'il ne faut pas confondre Réél et Fiction.
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

https://amisdunet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

les films de torture genre saw Empty Re: les films de torture genre saw

Message  covmetal Ven 3 Oct - 23:55

Moi je le dis sincérement j'aime ce genre de film mais je suis tout a fait d'accord avec toi hunter. Je ne suis pas un débile qui va faire faire le sourire de l'ange ou un truc du genre a quelqu'un dans la vie reel.

covmetal

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films de torture genre saw Empty Re: les films de torture genre saw

Message  Creepy Sam 4 Oct - 0:48

Si il y a des limites d'âge sur ces films c'est pas pour la decoration, c'est pour savoir prendre ses responsabilité. Tu voit qu'un film est interdit au moins de 18 ans, il y a un truc qui se passe dans ta tête, tu te dit que ça va être ultra trash. Si t'a tourné de l'oeil la dernière fois que t'a saigné du nez, va pas t'aventurer dans des films comme ça.
Je vais te le dire honêtement, je ne regarde quasiment que ce genre de film, pourquoi ? parce que ça me fait marrer. C'est con a dire et si tu veut me prendre pour un psychopathe je n'en serait que plus heureux, mais quand j'ai regardé Hostel je me suis poilé du début a la fin. Le seul moment vraiment aux limites du supportable c'est quand a la fin du deux t'a un gros plan sur un mec qui se fait trancher les parties génitales a l'aide d'une grosse pince. J'avoue qu'a ce moment là j'ai serré les jambes, mais c'était supersympa quand même.
Et puis faut pas non plus croire que les gens font ces films juste pour filer leur dose d'hemoglobine a une bande de tordue. Il y a un message, une reflexion, etc...
Prend l'exemple de hostel, c'est tiré de fait réels. Quand tu sait ça ça donne a réfléchir non ?
Prend aussi Saw : ça ne fait que confirmer le fait que les gens qui pourrissent leur vie et celle des autres ne sont rien d'autres que des couilles molles irresponsables, incapables d'assumer leurs actes. Et ça on se le dit pas assez ! Le mec le plus censé de l'histoire est bel est bien celui qui met en place les pièges, le serial killer
Si tu te serait interessé de pret a de vri psychopathes, des serial killer, tu ne penserait pas ça. C'est la société, la religion et toutes ces saloperies infâme qui font des psychopathe et tueurs en série ce qu'ils sont. Me sort pas que si un mec torture et assassine toute sa famille un jour sur un coup de tête, c'est parce qu'il aura vu un film d'horreur, aussi violent et gore peut-il être, c'est la pire connerie que j'ai jamais entendu de ma vie.

La seule chose requise pour regarder un film d'horreur c'est de se connaître et de s'assumer. Si tu sait que t'iamae pas ça, tu regarde pas, point barre. Personnellement, comme je l'ai dit, j'aodre ces films et il me feront toujours marrer. Est-ce que je suis pour autant un fou furieux psychopathe dégénéré ? non, alors c'est facile de mettre ça sur le dos des films d'horreur, mais essaye de regarder un peu autour de toi, tu verra qu'il y a des truc bien pire qui conditionne les gens et les transforme en psychopathes.

Ca me fait un peu penser au massacre de Columbine : 2 ados on pété les plombs et on tué plusieurs personnes dans leur lycée au US. Il était fan de Manson, du coup on lui a tout collé sur le dos. Ce que Manson a repondu, c'est que il est facile de jeter son visage en pature a la télé, mais qu'il ne faut pas oublier que le jours de ce massacre, c'est le jour ou le président envoya le plus gros nombre de bombes sur le kosovo (je crois...), et qui a le plus d'influence, Le president ou Marilyn Manson ?

Remplace alors Manson par les films violent, et les deux ados par les psychopathe dont tu parle. La tu pigera.

Je préfère franchement voir la réalité en face quitte a s'en prendre plein la tronche, que de me la cacher et de m'abrutir devant loft story et les feux de l'amour, m'enfin chacun son truc...

Creepy

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films de torture genre saw Empty Re: les films de torture genre saw

Message  Shaiba Sam 4 Oct - 10:01

Alors là, j'avoue tu m'as convaincu. Ne serait-ce que parce que je sais ce que je peux ou ne peux pas voir.

sur un mec qui se fait trancher les parties génitales a l'aide d'une grosse pince. J'avoue qu'a ce moment là j'ai serré les jambes, mais c'était supersympa quand même.
ouille >.<

MHF qui "contient des scene de violences sanglantes", tu y joues ? As-tu tué toute ta famille ? (j'espere pas >.<)

Bref, la violence est partout autour de nous. Voire quelqu'un se faire déoupé à la télé c'est quand même moins traumatisant que de vivre une "vraie agression" ou un "vrai meurtre".

Creepy après ton discours j'ai pensé à Ted Bundy et au gars qui mangeait les enfants et envoyait la recette aux parents (je crois que c'est celui qui s'est planté des aiguilles dans le cul pour faire fouaré la chaise électrique)
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

https://amisdunet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

les films de torture genre saw Empty Re: les films de torture genre saw

Message  christal blue 33 Sam 4 Oct - 11:12

oula, que de reponses ! bref, creepy je te comprends très bien, on dirait que je me suis mal exprimé, je ne prends PERSONNE pour des psycho, maintenant que je voit vos reponse sa me fait reflechire et me dire que je suis un gros con geek . car personne n'a le même resonement sur les chose qui l'entoure j'ai le mien tout le monde a le sien.
Ton résonement m'a fait aussi me dire que je me suis TRES TRES mal exprimé, je ne voulais pas dire que après avoir vu ses films sa donnerais des idées au gens (sinon dans quel monde on vivrait ?) mais je l'ai dit quand même ...
Bref j'apprecis de voir tout ça (voir des idées differentes j'adore XD).
Je ne savait pas que hostel est tiré de fait réel (maintenant je sais lol)
dans la vie il nous faut être ouvert à toute les reponse et je le suis ... mon jugement a changer, si tu as autre chose à me dire dit le je reste ouvert à tout ...
christal blue 33
christal blue 33

Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : perdu dans les montagnes
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films de torture genre saw Empty Re: les films de torture genre saw

Message  iceman Sam 4 Oct - 11:52

Faut voir comment tu es dans ta tête mec^^Voila toi tu pense ca, mais pour moi c'est trop bien ^^''.J'ai deja regardé massacre a la tronconeuse etc ... Et devant ca je suis pété de rire ^^Pourtant je n'ai jamais tué personne Rolling Eyes
iceman
iceman
Exclu de Gardemine
Exclu de Gardemine

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films de torture genre saw Empty Re: les films de torture genre saw

Message  Shaiba Sam 4 Oct - 11:58

massacre à la tronçonneuse, le tout premier ?
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

https://amisdunet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

les films de torture genre saw Empty Re: les films de torture genre saw

Message  Marcel Sam 4 Oct - 12:35

en parlant de massacre à la tronçonneuse, je l'ai vu hier soir en mangeant, et j'ai aussi éclater de rire^^
Marcel
Marcel

Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Givrins (Nyon)
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films de torture genre saw Empty Re: les films de torture genre saw

Message  christal blue 33 Sam 4 Oct - 12:45

ce soir je vé me mater massacre a la tronçonneuse alors on vas voir si c'est marrant lol!
christal blue 33
christal blue 33

Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : perdu dans les montagnes
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films de torture genre saw Empty Re: les films de torture genre saw

Message  YetiBarbare Dim 5 Oct - 12:29

une autre info en passant après google est votre ami.
La peur que génère les film d'horreur est bon pour la santé.

Par contre les réponse c'est sur des sites américains donc alergique de l'anglophone s'abstenir, ca peut entrainer une mort prématurée.
YetiBarbare
YetiBarbare

Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films de torture genre saw Empty Re: les films de torture genre saw

Message  christal blue 33 Dim 5 Oct - 12:43

YetiBarbare a écrit:une autre info en passant après google est votre ami.
La peur que génère les film d'horreur est bon pour la santé.
ah ouai ? si c'est vrai je me fait ma cure XD (comme ça assis devant la télé je dirais que c'est bon pour la santé Razz
christal blue 33
christal blue 33

Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : perdu dans les montagnes
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films de torture genre saw Empty Re: les films de torture genre saw

Message  Marcel Dim 5 Oct - 13:27

bin si t'a mère t'engueule parce que tu regarde trop la télé, tu regarde un film sur l'ordi mdr
Marcel
Marcel

Nombre de messages : 305
Age : 31
Localisation : Givrins (Nyon)
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films de torture genre saw Empty Re: les films de torture genre saw

Message  Shaiba Jeu 16 Oct - 15:17

Pour rajouter un petit truc à propos des films de torture.

Déja, il faut savoir que la torture existe encore de nos jours (pas étonnant) et légalement. (Quand en Amérique ils ont un soupçon contre toi et qu'ils croient que tu es terroriste, ils te séquestrent et te torturent moralement et physiquement et ils ont le droit).

Ensuite, pour massacre à la tronçonneuse, creepy m'a dit que dans les bonus (je ne sais pas duquel de massacre à la tronçonneuse) on voit la vraie reconstitution et surtout on voit vraiment le "boucher" tuer les vrais policiers et bien sur ce n'est pas du cinéma >.<

Après il faut savoir que la plupart des psychopates ne sont pas devenus meurtriers à cause de film mais bien à cause de leur parents (abus sexuels, battus,...).

Et les psycopates ne torturent pas forcément leurs victimes. Certains les tortures post portem, d'autres les mangent, les découpent, en font une oeuvre d'art (Jeepers Creepers, la créature assemblent les cadavres dans la cave).

Enfin bref, c'est pas parce qu'on regarde ce genre de film qu'on devient des tueurs sanguinaires.

Une minorité de personnes faible psychologiquement ou déja atteint d'un probleme psychologique peuvent devenir fous à la suite d'un choc (et ce choc peut etre un film). Ces personnes là deviennent des psycopathes et confondent la réalité et la fiction. En général ils ne savent pas vraiment que c'est mal. (contrairement à un mari qui tue sa femme à la suite d'un adultère par exemple). Pour eux c'est un "jeu" c'est rigolo. Et sa leur plait (souvent des traces d'éjaculation). Ils prennent du plaisir, soit a tuer, soit a violer, soit a torturer. En général ils font ce qui leur plait (viole, torture, ....) puis ils tuent leur victimes car ils savent qu'ils risquent la prison (même si ils ne savent pas que c'est mal) et ils ne veulent pas aller en prison car en prison ils ne pourraient assouvir leurs pulsions.

Ceux qui savent que c'est interdit sont d'autant plus excité par l'acte qu'ils vont commettre. (comme un enfant auquel on dit de ne pas faire ceci ou cela, vous pouvez etre sur qu'il fera le contraire, car sa lui plait).

Voilà, c'est long mais j'espere avoir pas trop commis d'erreur et ne pas avoir dis de betises.

PS : les psycopates sont malades, tout comme un patient atteind d'un cancer.
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

https://amisdunet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

les films de torture genre saw Empty Re: les films de torture genre saw

Message  covmetal Jeu 23 Oct - 21:42

On est forcement convaincu apres des arguments de ce genre.

covmetal

Nombre de messages : 158
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films de torture genre saw Empty Re: les films de torture genre saw

Message  Shaiba Dim 26 Oct - 18:02

^^ Oui je suis douée pour convaincre les gens lol^^
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

https://amisdunet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

les films de torture genre saw Empty Re: les films de torture genre saw

Message  iceman Ven 31 Oct - 11:31

Marcel a écrit:en parlant de massacre à la tronçonneuse, je l'ai vu hier soir en mangeant, et j'ai aussi éclater de rire^^

Huummm charmant :p

Et au fait shaiba&creepy , les résumé de 1 page, vous avez deja ca en comun :p (avant de lire je me suis dit je lis, je lis pas , je lis ,je lis pas ...) MDRR
iceman
iceman
Exclu de Gardemine
Exclu de Gardemine

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les films de torture genre saw Empty Re: les films de torture genre saw

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser