Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Présentation de votre personnage de Metin2

2 participants

Aller en bas

Présentation de votre personnage de Metin2 Empty Présentation de votre personnage de Metin2

Message  Shaiba Jeu 18 Sep - 12:36

Présentation de Shaiba : Shamane dragon full off lvl 55 (mais la présentatio est celle du lvl 54)

Voilà, je me reprèsente^^. Et je vais faire sa bien.

Ce que j'aime :
Mon mari, xp en couple, en guilde, en groupe ou solo, les montées de tour^^

Ce que je déteste :
Les boulets, les voleurs de mobs, de metins, de spots, ceux qui se plaignent tout le temps^^^^

Présentation de votre personnage de Metin2 Shaiba10

Shaiba
Lvl 54 (pour l'instant^^)
Serveur 1
Empire Jinno
Guilde : Epicuros
Vers Juillet 2007.

Les Caractéristiques :

Sans Stuff :

Présentation de votre personnage de Metin2 Stat_510

Avec Stuff :

Présentation de votre personnage de Metin2 Stat_510

Les sorts :

Présentation de votre personnage de Metin2 Skill_11
Présentation de votre personnage de Metin2 Skill_10

L'équipement :

Arme :
Présentation de votre personnage de Metin2 Gong_510

- Pour le reste :
Présentation de votre personnage de Metin2 Eve10

Ma future arme :
Présentation de votre personnage de Metin2 55510

Armure :
Présentation de votre personnage de Metin2 54610

Bouclier :
Présentation de votre personnage de Metin2 Rn610

Casque :
Présentation de votre personnage de Metin2 Chapea12 (Merci Tzimisce)

Bracelet :
Bracelet d'argent +7
Qui donne 500 PV

Je suis en train de me monter un or blanc (qui est actuellement +5, si il passe +6 je tenterais le bracelet d'argent +Cool.

Collier :
Collier de perle +6

Boucles d'oreilles :
Présentation de votre personnage de Metin2 Celest10

Chaussure :
Présentation de votre personnage de Metin2 Nimbes10

Compétences annexes :
Combo : 2
Commandement : 0
Polymorphie : 1
Equitation : 11
Appel d'une monture : 0

Petite histoire :
J'ai découvert metin 2 et je me suis inscrite, puis j'ai commencé à xp mais pas trop, pui au niveau 27 j'ai laissé tomber (j'étais shamy soin et je trouvais que sa n'allais pas avec mon style de jeu) alors je suis allé voir la vieille dame qui m'a pris tous mes sousous... mais après j'étais contente car j'étais shamy dragon. Peu de temps après, j'ai trouvé l'àme soeur, et je me suis mariée avec Creepy. Puis au lvl 38 j'ai re abandonné quelques temps pour revenir et prendre 3 lvl en un weekend gràce à mon mari. Et puis je suis rentrée chez les épicuros (leur joailler m'a cassé mon collier de perle et je lui en veux un peu^^). Puis au lvl 40, mon mari et moi avons fait une carte du donjon moyen. Depuis, petite shamy est devenue grande, elle a 2 boite de chef orc^^ et grandi de jour en jour gràce à tous les joueurs de metin (bah oui il m'xp au op : D) bien sûr, je ne remercie pas tous les "mauvais joueurs" qui tente de pourrir l'ambiance métinienne^^.
Sur ce, je m'en retourne xp, et je vous laisse à votre lecture et à vos conseils.
Galere a passer ce lvl 50^^ Mais j'ai quand même réussi^^ Xp xp xp, voilà le secret^^

Mes Moments Forts Dans Metin 2 :[/align]
Mon premier moment important, quand j'ai commencé le jeu^^ J'étais lvl 1, je ne connaissais rien aux shamys et pourtant j'ai réussi a me faire une petite place dans le merveilleux monde de metin 2. Je me rapelle des moments où j'xp aux chiens errants (avec mon petit éventail tout nul^^)

Ensuite, mon mariage bien évidemment. Bon alors, j'ai fait découvrir metin 2 à mon finacé IRL et bien entendu on s'est marié IG. Ah la la quel merveilleux moment (je n'ai plus de screens ;( ils étaient sur mon ordi portable qui est mort...). Mais je n'oublierais jamais ce moment^^
Hey, j'ai un seul et unique screen alléluia :
[align=center][url='https://servimg.com/view/11107177/352']Présentation de votre personnage de Metin2 Mon_ma11[/url][/align]

Et ensuite, quand je suis entré chez les Epicuros, qui est une super guilde. Avec une super ambiance en plus^^ Enfin bref, c'est pour moi la meilleure guilde de metin (bon maintenant que j'ai fait de la pub pour la guilde am, tu me donnes un gong antiques +9 XD)

Et enfin, le mariage de Tzimisce, où je me suis super bien amusé^^ J'ai quelques screens et je vais vous les mettre afin de partager cette petite fête^^ C'était super, félicitation aux mariés Tzimisce et Dayma.

[align=center][url='https://servimg.com/view/11107177/353']Présentation de votre personnage de Metin2 Mariag10[/url][/align]

Et la jeune mariée :
[align=center][url='https://servimg.com/view/11107177/354']Présentation de votre personnage de Metin2 Tzi10[/url][/align]
Désolé Dayma, pas de screen de toi, un boulet arreter pas de se mettre devant toi lol^^

Ensuite, le raid aux orcs noirs des jaunes que j'ai fait avec Tzimisce et bobladett et mon mari^^ TRop marrant, sa détend^^

Je viens de me prendre une nouvelle coiffure :
[url='https://servimg.com/view/11107177/418']Présentation de votre personnage de Metin2 Dada__10[/url]

Bien sur, je débute donc si vous avez des conseils n'hésitez pas =)
En ce moment j'ai pas trop le temps de jouer (je ne suis pas chez moi) c'est pour sa que j'xp pas beaucoup Présentation de votre personnage de Metin2 Icon_evil

Et super nouvelle : j'ai faillit battre mon mari Sura MN lvl 57, il lui restait plus beaucoup de vie, mais attaque des ténebres m'a tué, une seconde avant la fin de regen de mon chassant Very Happy (les shamanes sont puissantes mouhaha)


Dernière édition par Shaiba le Ven 5 Nov - 19:32, édité 1 fois
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

https://amisdunet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre personnage de Metin2 Empty Re: Présentation de votre personnage de Metin2

Message  iceman Lun 26 Jan - 18:37

Reuh tout le monde , apres mon basence prolongée , j'ai voulu jouer a un jeu stylé et je suis tombé sur celui làà
Je vais voir sur le forum et je vois un oiseau qi me dit fortement quelque chose ...
C'etait l'avatar shaiba lol
Donc j'ai testé ce jeu et il me plait , donc je vais aller sur le même serveur que shaiba , ce serait bien si les membres du forum iraient tous sur le même serveur ^^'

Bon bah , moi pour l'instant je suis niveau 7 , guerrier CAC.
Je roxxe rien du tout :s
C'est a peu pres tout je crois =S

Bon bah bye et rendez vous sur le jeu =)
iceman
iceman
Exclu de Gardemine
Exclu de Gardemine

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre personnage de Metin2 Empty Re: Présentation de votre personnage de Metin2

Message  Shaiba Mar 12 Mai - 13:14

Je suis modérateur là-bas Razz

J'ai up lvl 61 =)
Shaiba
Shaiba
Lune de Gardemine
Lune de Gardemine

Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Vence 06
Date d'inscription : 06/09/2008

https://amisdunet.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de votre personnage de Metin2 Empty Re: Présentation de votre personnage de Metin2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser